La Pluie d'Etoiles

Haazelthorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allure
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Haazelthorn Répondre en citant

Présentation d'un mec pas net . 

Rp : 

Il était une fois un Sram élevé par une tortue d'eau douce.
Un jour arriva un dragon de terre . 
Il cherchait un cendrier pour recevoir ces amis dragon chez lui, il trouva mon papa tortue et le tua pour récupérer sa carapace et en faire un cendrier  . 
Quand enfin je puis sortir des toilettes (la tourista) je vis mon papa du moins ses os et le dragon de terre s'envoler au loin . 
Je partis donc en quête d'indices pour retrouver ce criminel quand tout à coup je fis la rencontre du célèbre Cra Cugel . 
Il m'invita à rejoindre sa guilde et j'y trouva une famille adoptive qui me permit d'oublier ma vengeance un certain temps.

Mais Il est temps... La chasse aux dragons ne fait que commencer et je suis CHAUD BOUILLANT !
Me voila en quête des dofus pour faire subir le chatiment et voler les enfants (oeufs) de dragons . 
Heureusement je peux compter sur l'aide de certaines personne pour accomplir mon objectif . 

LA PLUIE D'ETOILES . 

Irl : 

Je suis un humain, difficile à croire je sais . 
Agé de 23 printemps, j'ai une passion pour la musique, la photo (et les filles et elles ont une passion pour moi héhé).
Je vis à Paris ou je deviendrai prochainement une star international . 
Oui oui tout a fait . 

See you in game bitch <3  Wink

Sauf moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation