La Pluie d'Etoiles

Une défense perco assez sympathique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuka

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:01 (2013)    Sujet du message: Une défense perco assez sympathique ! Répondre en citant

Cette nuit vers 02h40 , Une Sadida et un Sacrieur niveau 200 ont agresser le percepteur du donjon Kwakwa de Dark , voici ce que ça donne quand on m'énerve!!
(Bon ok, c'etait super serrer, j'ai bien faillis perdre mais j'ai gagner, c'est ce qui compte, percepteur intact !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly-Cherry
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Une défense perco assez sympathique ! Répondre en citant

Waouh RESPECT j'espère ne jamais t'énerver.

*S'incline*

Princesse-Gaara
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Une défense perco assez sympathique ! Répondre en citant

un héro <3

Jack-Pott

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Une défense perco assez sympathique ! Répondre en citant

joli!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Une défense perco assez sympathique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation