La Pluie d'Etoiles

Souvenirs souvenirs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagou
Admin Forum

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs ... Répondre en citant

Bonsoiiiiiiir, je vais vous conter une histoire... une très vieille histoire concernant des dizaines de personnes et qui sera très longue a raconter, elle portera donc sur plusieurs post que je rajouterai par la suite.

Cette histoire va commencer par une suite d’événement, car je n'ai pas les premiers screen de mon jeu ... disparus avec un disque dur...

Tout commença en 2005, ou 2006 quand je redécouvris Dofus, un jeu que m'avait présenté un cousin quelques années auparavant, alors que tuer un bouftou était signe d'une grande puissance.
J'avais donc décidé de me faire une craette (surement car c'était les plus sexy !) du nom de julietttte, le nom de mon amoureuse de l'époque mais avec 4 T, car les autres pseudo étaient déjà pris.
Le cra pris du niveau et passant le niveau 30 après plusieurs mois intenses d'xp ! Mais a cette époque, ne sachant pas comment repartir les points de carac, le perso se retrouva vite avec autant de sagesse que de vitalité, une pointe de chance avec une touche d'agilité et une bonne dose d'intel sans oublier la force...
Il faut dire qu'a cette époque, le niveau 30 était un très bon début, et je me rappelle que je me vantais auprès de mes copains de mon niveau.

Puis, après avoir compris un peu mieux le jeu, je me lança dans un iop terre du nom de Choubaju que je mena jusqu'au lvl 50.

--- Avance rapide ---

Puis l'arrivée de Jaguar dans la guilde, au alentour de Mai 2007. (Je n'ai plus la date officielle !)
Et déjà les premiers avatar de Everhate ! Mais si ! Rappellez vous, on devenait tous des kikoos sur ce site : Everhate

•  Lundi ‎25 ‎juin ‎2007
A cette époque, il y avait des events ! Oui oui, ils étaient rares mais ils existaient ! Du coup, parfois, quand on appercevait quelqu'un en Wa Wabbit on pensait tout de suite a un modo, et il y avait un rassemblement général sur la map ... Si vous me cherchez, je suis un des rares qui avait une dragodinde a cette époque !
On peut également voir dans le chat de se screen la presence de Annath, Tchypal et Emil.

•  Dimanche ‎1 ‎juillet ‎2007
A cette époque, on savait aussi s'amuser ! Comme ce jour, sur la map du Dark Vlad... Notez la présence de rune Vie, car a l'époque la vitalité et la vie étaient deux stats différentes sur les objets, bien qu'elle menait a la même chose !
Ici, Silma et Emil.

• Vendredi ‎13 ‎juillet ‎2007
Le niveau 100 était quelque chose de très important, et je suis content d'apprendre a ce qui ne le savent pas que je suis le premier de la guilde a avoir atteint le 100eme cercle ! Mr. Green J'ai donc pris mon niveau 100 en présence de Cugel, Annath et Mymy !

A cette époque, le mariage était également quelque chose de très important (surtout dans la guilde !) et ne servait pas seulement a téléporter ses mules...
Et c'est donc, suite a mon niveau 100 que j'en ai profité pour annoncer mon mariage avec Mymy avec cette invitation !
Notons le photomontage superbe, ainsi que les fautes d'orthographes !

Et moi je vous donne donc une invitation pour le prochain post, avec les photos du mariage !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchypou
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs ... Répondre en citant

Haaaaaaaa c'est trop bien, ça rappelle trop de choses Smile

Je me souvenait pas des graphismes du jeu comme ça, c'est incroyable comment ça a évolué !!

Ton premier post est parfait, j'attend la suite avec impatience.

Selrie

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 02:57 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs ... Répondre en citant

Aaaaah sa me rappel mes débuts tout ça...
Dommage que l'esprit n'est plus le même actuellement...

Jagou
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs ... Répondre en citant

Je continue donc mon histoire, et on se retrouve donc a mon mariage avec Mymy !

• 20 Juillet 2007

Nous pouvons donc voir, de gauche a droite et de haut en bas, Chouky en marcassin, Emil, moi, Yoschi, un iop dont je n'ai plus le nom, Cugel dans le role de prêtre, Mymy la mariée, un eni dont je n'ai plus le nom, et Annath !

• 24 ‎août ‎2007

A cette époque, on s'amusait a faire des avatars qu'on trouvait ridicules car on pensait vraiment qu'on arriverait jamais jusqu'au stuff qu'on se mettait sur ces avatars...
Ici donc un avatar de moi en meulou et de Mymy en solo/brouteuse.

• ‎12 ‎septembre ‎2007

Et puis, il fallait assumer son rôle de HL a l'époque ! Mr. Green
C'est vrai, il y avoir parfois (souvent) des lourdauds qui demandaient des screens ridicules... comme ici, Tchyp qui voulait un screen des stats du meulou Mr. Green

• ‎6 ‎octobre ‎2007

Et mon premier départ de la guilde pour l'Alliance Immortelle ...
On peut voir la présence de Mymy qui était bras droit à ce moment, Bhaal, et Elvouin ! 

Voilavoila ... dans la prochaine partie je parlerai donc de mon passage dans l'A.I., ainsi que la période de gros stuff avec la panoplie meulou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation