La Pluie d'Etoiles

Chatmallow et sa clique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmallow
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Chatmallow et sa clique... Répondre en citant

Chatlu tout le monde,

Alors je me présente, Chatmallow dit le Chat, dit The Cat pour les Gaara (heureusement il n'y en a pas beaucoup) et sinon, on m’appelle  Black Tempal en dehors de Raval et de Dofus en général.

La Guilde et moi ?

En tant que bon belge, j'aime la pluie (pas vraiment le choix), du coup je suis pas trop dépaysé. Cool
Je suis dans la guilde depuis un bon siècle et oui à l'époque Ulrik avec encore des dents!
Vu que mon pseudo porte à confusion, je précise que je suis un Ecaflip de la première génération et Chevalier de la Pelote de Laine Noire !
Je suis également le (mal)heureux propriétaire d'une bande de bras cassés composée d'un Xelor qui utilise du PQ comme bandelettes et d'un Eni qui confond encore les sorts de frappes avec ceux de soins...

Sinon IRL, ma mère m'appelle Thomas et j'ai 20 automnes car le printemps c'est pour les nul!

Je suis à votre service temps qu'il ne faut pas faire quelque chose de plus compliqué que le donjon Bouftou,

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation