La Pluie d'Etoiles

Tchypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchypou
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Tchypal Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Je suis Tchypal, joueur de Dofus depuis fort, fort longtemps maintenant et qui a toujours représenter fièrement et discrètement la race des Cras et plus particulièrement FEU/eau et dommages en Pvp… Autant dire que j'ai souffert mais jusqu'ici j'ai toujours ressuscité Smile  !
Aussi bizarrement que cela puisse être possible en mono-compte je me suis toujours débrouiller pour être un personnage ludique qu'il me plait toujours à jouer depuis des années maintenant. 
Au gré des diverses MaJ (les fameuses) j'ai exploré le monde des 12 avec toute une bande de compagnons qui se sont succédés. Je ne peux pas les citer tous j'en oublierai forcément! Mais cette team, au sein de cette guilde est une vraie famille que j'ai rejoint niveau… 30? héhé

Haoui je suis niveau 187, monter de niveau n'a jamais été une priorité… mais je me rattrape doucement durant mon actuelle retraite. Je me la coule douce sous le soleil du Château d'Amakna en me défoulant sur le kolizeum. Mon passe temps favori est maintenant de collectionner les Kolizetons!! 

C'est cool d'avoir lu jusqu'à la fin au plaisir de jouer avec vous tous ^^

Tchypal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation