La Pluie d'Etoiles

Monsot Royal (Duo) / osa 199 et cra 197

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byleka
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Monsot Royal (Duo) / osa 199 et cra 197 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout d'abord après avoir restats/parcho mon osa et mon cra et restuff mon cra, je m'appréciais de plus en plus x)
Ensuite je passe chaque jours sur le forum dans l'envie de mettre un post, mais le quel ? ensuite je vois la catégorie screen (que j'avais déjà visité)
Je me suis "dit tien j'ai envie de me retrouver a coté de ces jolies exploits" et pense, je ne sais comment, au succès Mansot Royal (Duo)
Alors la je part TP aussi vite que possible (Çà commence bien au lieu de tp j'utilise mon trousseau x))
Plus je m'approchée du donjon, plus j'avance dans le donjon, plus je me sentais poussée des ailes ^^
J'enchaîne les salles aussi rapidement que possible, je tombe face au boss
Mais ce que j'oubliée c'est qu'il y avait un certains nombre de tour a respecter pour le succès x)
Grâce a mon talent je l'ai respecter tout de même :p

Bon après ce n'est peut être pas un succès compliqué pour certains mais j'en reste assez content, j'en était très loin il y a quelques semaines, voir quelques jours ^^

Merci d'avoir prit le temps de lire =)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatmallow
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Monsot Royal (Duo) / osa 199 et cra 197 Répondre en citant

Bien joué Byl  Okay

Dark-Hypnos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Monsot Royal (Duo) / osa 199 et cra 197 Répondre en citant

Bien joué, moi j'ai du mal avec la même team et un eni en plus mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Monsot Royal (Duo) / osa 199 et cra 197

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> Toule Uni Vert -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation