La Pluie d'Etoiles

Byleka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byleka
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Byleka Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila pour ma présentation

IG, je suis un osa 199 ainsi qu'un cra 197 pour le moment Wink
Je joue depuis assez longtemps depuis surement 4 ans mais j'installer le jeu et le désinstaller le soir même je n’avais jamais dépassé le lvl 44 je croit avec mon osa x) et je reprit dans le moi de juin 2012 si je ne dit pas de bêtise et depuis j'ai joué avec les mêmes personnes, Hélène (Ss-smecta) qui ma aidé, je me rappel, a frigost au mouth pour mon up 60 pour ma toute première DD de ce jeu ensuite Tx-Protect qui lui ma aidée a comprendre une grande parti de ce jeu x) et surtout mon up 100 et tout les avancement qui suivent, la guilde ne le connais pas mais je tenais la le cité et malgré qu'il ne joue presque plus voir plus du tout mais tout comme Hélène sa était une personne importante pour moi dans ce jeu donc je voulais lui rendre honneur en parlant de lui
Enfin bref ne partons pas loin x)
Je n'ai jamais fait parti de guilde important comme - La Pluie d'Etoiles - je n'ai fait que des mini guilde de pote d'environ 5 voir 10 joueurs maxi ne trouvant pas l’intérêt de rejoindre des "grosses guilde"
Donc rejoindre - La Pluie d'Etoiles - ma fait légèrement peur, peur de ne plus retrouver ce coté chaleureux que j’avais connu avec ces "mini-guildes" et peur de tomber dans "l'oubli " de ne pas être écouté
Mais bon Hélène et Dark (toujours pas habitué a l'appeler Jérome, toujours ce nom Dark qui sort xD ) parlez de vous comme une bonne guilde sympas et chaleureuse donc je leur ai fait entièrement confiance comme toujours
Et bah dès le première jour, la première heures, voir minute, la guilde confirma ce qu'il disait de vous
Donc voila tout sa pour dire que je suis content de vous avoir rejoins en espérant allée loin avec vous =)
Sinon je m'appel David et je n'est que 17 ans ^^

C'est un peu long, je ne voulais rien oubliée, j'aurai surement pu en rajouter mais je n'ai pas envie de vous endormir donc bonne lecture x)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation