La Pluie d'Etoiles

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Hypnos
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Moi c'est Dark-Hypnos lvl 200 et Robin-des-bibines lvl 200. Je joue depuis la créations de se jeu bien que j'ai arrêté assez longtemps avant de reprendre. Malgré tous se temps je n'y comprend toujours pas grand choses dans se jeu lol et surtout une choses n'as pas changer c'est la mentalité, toujours aussi bêtes les jeunes et moins jeunes. Heuresement Grouga ma invité dans la guilde et je n'est plus envie de la quitté Smile . Sa c'était ig, maintenant irl: 

Jérôme, 29 ans, Amiens 80 Smile Vive la picardie. Vendeur en prêt-à-porté a mes heures perdu ( Quand il y'as du boulot mais c'est la crise ). Voila voili voilou difficile de parlais ici je suis plus a l'aise en face to face xd bisouille à tous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation