La Pluie d'Etoiles

Percepteurs : Points à affecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cugel_Astucieux
Meneur Dévoué

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Mes chers compagnons,

Nous avons actuellement à notre disposition 10 points de disponible.

N'hésitez pas à me faire part de vos préférences à la suite de ce message sachant que IG, certains penchent plutôt en faveur d'un percepteur supplémentaire alors que d'autres souhaitent privilégier l'augmentation de la prospection.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de préférence particulière.  Wink

Votre Cugel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ss-smecta
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Bonjour moi je suis pour enlever 40  point de pp et rajouter un perco en plus je m'en rajoute pas plus car je n'y connais rien  Very Happy  bisous tout le monde

Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Moi au final sa m’importe peu, j'aurai bien aimé les 400pp lol mais je vais me ralliez au choix le plus populaire et voter donc pour les percepteurs en plus 

Lilly-Cherry
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Pas de préférence à ce sujet.

Bisouilles ^^

Byleka
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Je pense qu'un percepteur en plus serait pas mal ^^

Meneur Dévoué

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter Répondre en citant

Un percepteur en plus donc Smile et hop là^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Percepteurs : Points à affecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation