La Pluie d'Etoiles

Boulbibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuka

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 04:41 (2014)    Sujet du message: Boulbibou Répondre en citant

Oyé très chers amis , je vous écrits aujourd'hui car ... ben car ça fait longtemps qu'on c'est pas donner de nouvelles, ou du moins que moi
je n'en ai pas donner, et n'ayant pas le temps de me connecter ig je poste ici, espérant que quelqu’un repère cette bouteille a la mer .

Alors comment ça va? Moi tout va bien , je ne joue plus aDofus depuis bientôt une année , ben en fait, je n'ai pas jamais repris depuis que ma
petite sadi a quitté Raval. ça me manque souvent mais bon , il faut savoir s"arrêter , et le jeu me prenais du temps que je n'avais pas . j’espère que la guilde
ce porte bien, que tout le monde va bien et que bhaal est devenus un peu moins faiblard !

Irl la vie suis son cours , tout va bien j'ai la forme , j'ai même réussi a arrêter de fumer ce qui est une grande chose dans mon petit monde :p

Voila voila, je vous fait des kissouille et je vous dis a très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 04:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cugel_Astucieux
Meneur Dévoué

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Boulbibou Répondre en citant

Hello mon vieil ami^^

Un an déjà, que le temps passe vite...
Cela fait plaisir de te lire après notre discussion IG en compagnie de Gaara et d'Allure Smile

Nous nous remémorons régulièrement tes exploits lorsque nous sommes en mode "nostalgie" et ceux qui ne t'ont pas cotoyé à l'époque aimeraient te connaître Smile

Notre guilde évolue tranquillement et conserve sa taille familiale. Notre effectif est d'environ 60, nous nous dirigeons vers le niveau 88, pour un niveau moyen des membres de 186.
Nous avons rejoint une alliance qui nous correspond il y a quelques semaines. L'ambiance dans le canal /a est cordiale, ceux qui apprécient le PvP peuvent participer à des combats épiques et
nos percepteurs ont une espérance de vie plus longue^^.

Mes activités principales sont actuellement la pratique des métiers, l'élevage des dragodindes et l'almanax pour plusieurs personnages. Je ne reste pas connecté de longues heures
mais je suis présent pratiquement quotidiennement^^.

Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à arrêter de fumer. Toutes mes félicitations, ce n'est pas facile d'y parvenir, j'en suis bien conscient...

Nous pensons bien à toi et espérons toujours te voir à nouveau porter l'étendart de La Pluie d'Etoiles Smile

A très bientôt mon cher Asuka pour de nouvelles aventures "exotiques".

Amicalement.

C. (comme Cugel mais pas seulement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Boulbibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pluie d'Etoiles Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation